télésecrétariat, accueil téléphonique, accueil téléphonique d'entreprise, centre d'accueil téléphonique, accueil téléphonique spécialisé, standard téléphonique, domiciliation téléphonique, permanence téléphonique, call center, centre d'appel, centre d'appel téléphonique, messagerie vocale personnalisée, mail2fax, domiciliation fax, domiciliation mail, faxtomail, fax2mail, relève de standard, messagerie professionnelle
Absys est une permanence téléphonique spécialisée dans l'accueil téléphonique pour entreprises. Absys propose à ses clients une gamme de services allant de la simple permanence téléphonique, à l'accueil à valeur ajoutée, 24 heures / 24, 7 jours / 7.
Toujours soucieux d'apporter les meilleurs services à ses clients, Absys dispose de moyens techniques et humains assurant le meilleur rapport qualité / prix du marché.
Monsieur Philippe GRANCHER
Permanence téléphonique, centre d'appel, externalisation de la fonction standardiste, assistance à site internet, astreinte téléphonique 24 heures sur 24
55 rue Gambetta
69240 THIZY
Téléphone fixe : 0474645610
Téléphone portable : N.C.
Télécopie : N.C.
E-mail : Contacter l'entreprise
Voici les villes principales représentatives du secteur géographique sur lequel exerce Absys
PARIS, LYON, MARSEILLE, TOULOUSE, LILLE, BORDEAUX, NICE, NANTES, STRASBOURG, GRENOBLE, RENNES, ROUEN, TOULON, DOUAI, MONTPELLIER, AVIGNON, SAINT ETIENNE, TOURS, CLERMONT FERRAND, NANCY, ORLÉANS, CAEN, ANGERS, METZ, DIJON, VALENCIENNES, BÉTHUNE, LE MANS
Services / Autres services
10895
Demande de contact